Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vends aile de kitesurf Zeeko Notus 9m² 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous, je vends ma super aile notus pour acheter mon matos d'hivers. Elle est en très bon état et à une vingtaine de sorties en tout. Il y a une toute petite coupure de 2 cm réparé au mylar autocollant. Je la rince systématiquement après une sortie. La barre aussi est en très bon état elle peut s’utiliser en 45 ou 50 cm.
C’est une aile très polyvalente, qui encaisse super bien les rafales et qui a un très très bon dépower. Dans les tests elle est toujours très bien notée, minimum 4/5 dans tous les domaines.
Je pèse 63 kg et je pars au planning avec une planche 133*39 vers 15nds et je la tiens jusqu’à plus de 25nds sans problèmes. En réglant l’aile au minimum je pense que les 30nds ne devrait pas être un problème non plus (mais pas testé quoique l'autre jour à Naussac il parait qu'ils y était).

prix : 425€

http://www.zeeko-kites.com/shop.php?produit=Notus

Pour plus de renseignements ou plus de photo n’hésiter pas à me contacter.

up et baisse de prix

3 Ailes toujours en vente? le 13/7/2011, 9:30 am

Bonjour
Ton aile est-elle tjs en vente ? Quel prix?
Dans quel coin es-tu?
Je cherche une Notus 9m (sans barre).

oui tjs en vente (malheureusement pour moi) le prix est de 425€ avec la barre et je ne la vendrais pas sans la barre désolé. Je suis de St Étienne mais je pars 15 jours pas loin de Montpellier.

5 Alors bonne chance le 13/7/2011, 1:17 pm

pour ta vente.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]