Bonjour à tous,
voici des petites lumières:
La Krush est une aile avant tout basé pour le freestyle et la vague.
Cependant, il y a un joli bonus avec l'aile: une très bonne sustentation.
Dès lors, c'est une bonne remplaçante de la Notus en plusieurs points.
Pour simplifier: tous ceux qui ont progressé en Notus, peuvent aller sur la Krush, ils gagneront de la nervosité, de la rapidité et une pression en barre plus faible.
Là ou la Krush doit s'incliner c'est en remontée au vent, les oreilles de l'aile plus larges lui donnent un peu plus de trainée. Même si la Krush n'est pas une mauvaise aile en remontée au vent, la Notus est juste supérieure.
Aussi la remplaçante de la Notus sera une gamme refondée à cause de l'apparition de la Krush.
La remplaçante de la Notus sera dans un programme entre Notus et Notus LT mais toujours avec des améliorations.
Ainsi, tous ceux qui hésitent à partir sur une Krush alors qu'ils ont progressé avec une Notus, quelque soit le type de navigation (hors race), peuvent partir sur la Krush. Nous commençons à avoir des retours nombreux maintenant sur la Krush et tous les anciens possesseurs de Notus sont ravis de passer sur la Krush (freestylers, oldschoolers, freeriders etc...)
A noter enfin, nous ne proposons que 3 tailles pour faire une gamme simple et clair.
La Krush 12m est un très bon remplacement d'une 12m Notus ET d'une 10m Notus. La plage haute de la Krush 12 est assez proche de celle de la notus 10m, et sa plage basse du fait de sa plus grande maniabilité assez proche de la Notus 12m. La Krush se navigue plus dynamique (plus elle bouge et plus elle génère de puissance). La notus quand à elle se navigue en bordant ou choquant la barre, pas ou peu besoin de la faire évoluer.
J'espère être clair dans les explications n'hésitez pas à poster vos questions.
Bon vent,
Nicolas