Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voile Zeeko 2009 - barre Griffin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

seb34



Salut à tous,

un petit post juste pour donner mon retour.

J'ai acheté l'année dernière une zeeko 2009 9m nue.

Comme j'avais une Griffin en 12, je l'ai utilisée jusque là avec la barre Griffin parce que je ne voulais pas acheter la barre et ça marchait (sensations un peu bizarres de pas de puissance ou alors aile surbordée en permanence selon réglages mais ça marchait)

Hier j'ai acheté une zeeko 2009 en 11 avec la barre. J'ai essayé la 9 avec la barre zeeko car trop de vent et je ne pouvais pas tester la 11 et... ben rien à voir.
Quand on nous dit que les réglages d'origine sont les meilleurs ben c'est vrai :-)
L'aile avant me tractait mais avait des "trous" avec la barre griffin, ne me sustentait pas beaucoup dans les sauts (effet crêpe a l'aterrissage) et autres joies...
avec ce changement je suis passé d'une voile juste bien à top (rien ne vaut une voile avec sa barre d'origine)

voilà, juste au cas où certaines personnes hésiteraient encore à prendre une barre d'origine.

Je tiens juste à préciser que la barre de la griffin avec ma 12 griffin marche très bien et apporte tout ce qu'on lui demande, c'est juste le mélange barre griffin voile zeeko qui ne marchait pas au top.

2Voile Zeeko 2009 - barre Griffin Empty AArrrfff 23/8/2010, 1:12 pm

nico38



AAAiiieeeeee , je comptais m'acheter une zeeko en 7m de 2010 en pensant utiliser ma barre de takoon furia 2.
Va falloir que je me ravise pacque je vais pas avoir les moyens de m'acheter une barre par aile Evil or Very Mad

Nico38

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum