Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comparatif Booth SX 2010/rsc supreme 2 133/39.5

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fred

fred

Bonjour, tout est dans le titre je connais la Suprème 2, car déjà essayer, mais pour ce qui on essayait les deux j'aurai aimé avoir un petit comparatif rapide si il est possible d'en faire un biensur, car les retours sur les Booths sont pour l'instant rare.

Merci d'avance

Fred

Pierrot



Moi preum's...heureux propriétaire d'une SX depuis le we dernier. Premier test samedi et dimanche dernier à Beauduc avec un bon coup de tram. Environ 25 knts samedi et armagedon dimanche (54 knts relevé à l'anémo Shocked Shocked ).
Petit historique : mon ancienne board une TBK mana.
Pour moi la chose primordiale c'est le confort, elle est trés douce (même dans le clapoteux elle ne tape pas dans les genoux) mais en même temps trés rapide dans les courbes, légère, les pads sont super confort. En reception on dirait qu'elle replaque toute seule pas d'enfournement (ca se dit? Question ?) bref conquis.
Pour le shape : le pont est concave surface toute lisse un peu à la manière de la blunt de chez wainmann.
La carène est "granuleuse" avec des ailerons tout transparents de 5 cm.
En fin le design : Jolies couleurs blanche et bleu avec un design rappelant celui des ailes.
Un seul conseil : ESSAYER LA.
Pour la supreme je la connais moins juste fais quelques bords avec donc peux pas trop faire de comparatif.
Voila bon vent a plus

fred

fred

Pierrot a écrit:Moi preum's...heureux propriétaire d'une SX depuis le we dernier. Premier test samedi et dimanche dernier à Beauduc avec un bon coup de tram. Environ 25 knts samedi et armagedon dimanche (54 knts relevé à l'anémo Shocked Shocked ).
Petit historique : mon ancienne board une TBK mana.
Pour moi la chose primordiale c'est le confort, elle est trés douce (même dans le clapoteux elle ne tape pas dans les genoux) mais en même temps trés rapide dans les courbes, légère, les pads sont super confort. En reception on dirait qu'elle replaque toute seule pas d'enfournement (ca se dit? Question ?) bref conquis.
Pour le shape : le pont est concave surface toute lisse un peu à la manière de la blunt de chez wainmann.
La carène est "granuleuse" avec des ailerons tout transparents de 5 cm.
En fin le design : Jolies couleurs blanche et bleu avec un design rappelant celui des ailes.
Un seul conseil : ESSAYER LA.
Pour la supreme je la connais moins juste fais quelques bords avec donc peux pas trop faire de comparatif.
Voila bon vent a plus

Merci Pierrot pour le retour,moi aussi la douceur et le confort seront mes critères mais aussi la rapidité sur l'eau.Je ne pense pas pouvoir l'essayer donc tout les retours me seront utiles dans ma décision.
Je suis quand même bien chaud pour elle bounce

Seb

Seb

Yes Pierrot, merci pour ton feedback, et content de voir que tu te gaves avec ton nouveau jouet !

Perso je connais assez bien la Supreme 2 et la Bhoot SX, puisque ce sont les 2 boards avec lesquelles je ride à chaque session... Pourtant j'ai le choix, mais bon pour moi ce sont les 2 boards de l'année...

Ce sont 2 excellentes boards, donc dans tous les cas tu ne peux pas te tromper.

Mais puisqu'il faut les différencier, je dirais :

AVANTAGE BHOOT SX (vs Supreme 2) :
- encore + légère que la Supreme 2 (qui est déja très light)
- encore + douce en navigation
- transitions vraiment easy
- meilleur équipement (straps + faciles à régler, pads avec un décroché sous les orteils pour un meilleur maintien)
- 100€ moins cher

AVANTAGES SUPREME 2 :
- un peu plus de nervosité
- plusieurs tailles dispos

En fait je trouve que la Bhoot SX est une board exceptionnelle, à condition de ne pas etre un trop gros gabarit. Elle convient parfaitement jusqu'a 80kgs, au dela je conseille de passer sur une Bhoot CL.

En tout cas si la douceur et le confort sont des critères primoridaux pour toi, n'hésites pas une seule seconde, fonce et tu vas te régaler ! (et don't worry pr la vitesse, elle a une très bonne glisse).

http://www.moanashop.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum