Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réparation boudin bord attaque Notus 6 5,5m

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pepsijerome



bonjour
possesseur d'ailes zeeko depuis plusieurs années, je me trouve confronté à un pb dont je ne trouve pas la solution.
mon boudin de bord d'attaque fuit légerement, donc j'ai voulu sortir le boudin de l'aile (opération déjà faite sur des ailes plus anciennes).
impossible de dégager la valve de gonflage rapide de l'aile.j'ai l'impression que cette valve est maintenue par un velcro à l’intérieur du bord d'attaque.
avez vous des conseils ou un tuto ?
merci d'avance

Nico-Admin


Admin

Bonjour

oui il y a un gros velcro tout autout de la valve,

la méthode c'est de passer la main par le ZIP qui est à coté de la valve et ensuite de l'intérieur avec sa main il suffit de de scratché le velcro de la valve accoché au velcro qui est cousu sur l'aile.
Sans cette action il est clairement impossible de retirer la valve juste en la poussant vers l'intérieur depuis l'extérieur.

J'espère que c'est clair comme description.
Bon ride
Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

pepsijerome



[quote="Nico-Admin"]Bonjour

oui il y a un gros velcro tout autout de la valve,

la méthode c'est de passer la main par le ZIP qui est à coté de la valve et ensuite de l'intérieur avec sa main il suffit de de scratché le velcro de la valve accoché au velcro qui est cousu sur l'aile.
Sans cette action il est clairement impossible de retirer la valve juste en la poussant vers l'intérieur depuis l'extérieur.

J'espère que c'est clair comme description.
Bon ride
Nicolas

Merci Nicolas pour la réponse, c'est très clair (bon c'est pas fait encore! )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum