Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zeeko 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Zeeko 2018 le 21/3/2018, 1:49 pm

C'est bien cool toutes ses nouveautés, juste dommage que tout arrive en même temps. Ca clarifie aussi l'offre zeeko globalement même si j'ai pas l'impression d'énormes changements sur les produits. Les looks sont toujours sympas ; après à tester (et là ça devient plus compliqué dans ma zone sans shop zeeko). Le nouveau foil à 799 euros franchement chapeau, je suis presque déçu de m'en être acheté un d'occasion ...
Il manque plus maintenant qu'à mettre un peu à jour le site en plus du Facebook (notamment les team riders avec les liens vidéos ce serait sympa).

52 Re: Zeeko 2018 le 21/3/2018, 4:03 pm

c'est surtout dommage que familyzeeko n'arrive pas à mettre un lien de vidéo correctement sur un forum, ainsi que la doc technique. Shocked  Laughing

Que celui qui a pondu ce décor sur les planches se dénonce sur le champs!!!  affraid

53 Re: Zeeko 2018 le 21/3/2018, 5:04 pm

Non mais sans déc......!!!!!! J'attendais la sortie de la nouvelle bhoot pour changer la mienne mais mer de.. ...c'est quoi cette 136!!!!!!! Perso, très moche!!! Et en plus pas sur de bien la voir perdue dans la flotte de l'Atlantique!! Decu!!! À voir en vrai peut être mais septique! Retour chez goldenboard!

54 Re: Zeeko 2018 le 22/3/2018, 7:45 am

55 Re: Zeeko 2018 le 22/3/2018, 5:52 pm

je crois aussi que je vais garder ma crazzyfly tout carbon Very Happy

56 one pump please le 23/5/2018, 12:11 pm

J'ai pas osé ouvrir un post Zeeko 2019, mais j'ai une petite requête pour la prochaine mouture des Notus :
Pitié, mettez un one pump sur la 4m (j'ai la 2017, et la 2018 n'a pas non plus de one pump si j'ai ben vu) !!!
Parce que quand on la sort, c'est que ça brafougne, et c'est méchamment pénible de gonfler les lattes dans ces conditions.
C'est tout, merci Smile
Bisous

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3