Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zeeko 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 2018 le 5/10/2017, 8:17 pm

le site a enfin les modèles 2018 de présentés avec explications sur le coté plus léger
par contre j'aimerai bien savoir si le shape est exactement identique et par conséquence peut on uploader les bridage plus cour sur les modèles 2016 2017?
merci pour les infos vivement la suite Laughing

27 Re: Zeeko 2018 le 13/10/2017, 4:38 pm

freeridernico a écrit:
plo a écrit:
freeridernico a écrit:
grinchoum a écrit:Oui, probablement rien de bien neuf, mais l'aile est déjà très bonne, c'est la barre je trouve qui aurait besoin d'être actualisé.
je la trouve bien la barre seul point a amélioré selon moi c'est une border choquer unique comme cabrinha ou crazzy fly et surement bien toutes les marques

Et un nouveau largueur aussi, ça serait bien.
le dernier est pas mal tu as des soucis avec

Je n ai eu l'expérience que de la 1ere barre UDS, qui avait recu la modif de la petite bague orange à visser. Sans la bague orange, il m avait fait quelques largages inopinés. Et plus globalement, il n'inspirait pas confiance : sonnait creux et les pièces ne semblaient pas forcément bien rigides. Mais ça, c'était avant Smile

28 Re: Zeeko 2018 le 13/10/2017, 5:25 pm

plo a écrit:
freeridernico a écrit:
plo a écrit:
freeridernico a écrit:
grinchoum a écrit:Oui, probablement rien de bien neuf, mais l'aile est déjà très bonne, c'est la barre je trouve qui aurait besoin d'être actualisé.
je la trouve bien la barre seul point a amélioré selon moi c'est une border choquer unique comme cabrinha ou crazzy fly et surement bien toutes les marques

Et un nouveau largueur aussi, ça serait bien.
le dernier est pas mal tu as des soucis avec

Je n ai eu l'expérience que de la 1ere barre UDS, qui avait recu la modif de la petite bague orange à visser. Sans la bague orange, il m avait fait quelques largages inopinés. Et plus globalement, il n'inspirait pas confiance : sonnait creux et les pièces ne semblaient pas forcément bien rigides. Mais ça, c'était avant Smile
le dernier largueur est bien mieux sans bague et fonctionne mieux

29 Re: Zeeko 2018 le 7/11/2017, 10:23 am

freeridernico a écrit:le site a enfin les modèles 2018 de présentés avec explications sur le coté plus léger
par contre j'aimerai bien savoir si le shape est exactement identique et par conséquence peut on uploader les bridage plus cour sur les modèles 2016 2017?

+1

30 Re: Zeeko 2018 le 5/1/2018, 1:02 pm

bonne année

ce forum est moins réactif que mes notus rev !!! ;-)
il y a pourtant des questions intéressantes dans ce fil....
dommage, zeeko est present et plus actif sur certains forum de foil que sur celui consacré a sa propre marque!
si quelqu un a une reponse en 2018 .... on ne sait jamais.. ;-)
j ajouterai qu il y a quand même plus de 1200 vu à ce fils de discussion...

31 Re: Zeeko 2018 le 5/1/2018, 5:37 pm

c'est l'hiver les zeeko adict hivernent ou sont au soleil pour les plus chanceux mais j'avoue que j'aimerai bien un retour des ailes 2018 et en savoir plus sur les projets autres si il y en a en 2018

32 Re: Zeeko 2018 le 9/1/2018, 2:23 pm

freeridernico a écrit: peut on uploader les bridage plus cour sur les modèles 2016 2017?

Comme dit plus haut, si tu veux des infos ou des réponses à ta question, va sur un autre forum, tu les aura. Il me semble même que les vœux y sont présentés Shocked Rolling Eyes

33 Re: Zeeko 2018 le 9/1/2018, 9:22 pm

Apek64 a écrit:
freeridernico a écrit: peut on uploader les bridage plus cour sur les modèles 2016 2017?

Comme dit plus haut, si tu veux des infos ou des réponses à ta question, va sur un autre forum, tu les aura. Il me semble même que les vœux y sont présentés Shocked Rolling Eyes
tu peux préciser le forum il n'y a pas de secret défense ici

34 Re: Zeeko 2018 le 10/1/2018, 7:30 am

freeridernico a écrit:

"Il n'y a pas de secret défense ici", on peut même dire qu'il n'y a plus rien ici Very Happy
http://kitefoil.forumactif.org/c4-francais
http://kitefoil.forumactif.org/t5972-bridage-zeeko-notus-rev

35 Re: Zeeko 2018 le 10/1/2018, 8:58 am

Apek64 a écrit:
freeridernico a écrit:

"Il n'y a pas de secret défense ici", on peut même dire qu'il n'y a plus rien ici Very Happy
http://kitefoil.forumactif.org/c4-francais
http://kitefoil.forumactif.org/t5972-bridage-zeeko-notus-rev
merci je pense aussi qu'il faut fermer se forum

36 Re: Zeeko 2018 le 11/1/2018, 3:28 pm

Des conditions vraiment pas top en cette fin d’année Rolling Eyes
Pour faire simple :
Notus rev modèle 2018 cote/cote avec la 2017 : au sol en mettant en tension le bridage perpendiculaire au boudin il est 30 cm environ plus court. Du coup l’aile doit être plus réactive et mieux choquer avec un meilleur depower.
En vol la 10m est vraiment sympa encore cette année , maniable , légère, n’ayant toujours eu que des 9m je ne regrette pas le m2 supplémentaire pour ma pratique vagues et Foil. ( je passe à 7 ensuite). Basketball
Le bord de fuite n’est plus en Dacron mais en deux épaisseurs de Spi , comme expliqué sur la doc : aussi solide mais plus léger.
Des valves et embouts différents.
Des couleurs toujours flashy , même la jaune qui peut paraître fade sur le papier est en fait magnifique en l’air .

La nouvelle barre est aussi plus légère et plus simple : clamcleat plus petit, plus de butée coulissante de barre , 2 gainages au lieu de 3 passant dans la barre et des pre-lignes arrière plus courtes.
Voilivoilou ,
cheers sunny

37 Re: Zeeko 2018 le 11/1/2018, 6:00 pm

Sailboard a écrit:Des conditions vraiment pas top en cette fin d’année  Rolling Eyes
Pour faire simple :
Notus rev modèle 2018 cote/cote avec la 2017 : au sol en mettant en tension le bridage perpendiculaire au boudin il est 30 cm environ plus court. Du coup l’aile doit être plus réactive et mieux choquer avec un meilleur depower.
En vol la 10m est vraiment sympa encore cette année , maniable , légère, n’ayant toujours eu que des 9m je ne regrette pas le m2 supplémentaire pour ma pratique vagues et Foil. ( je passe à 7 ensuite). Basketball
Le bord de fuite n’est plus en Dacron mais en deux épaisseurs de Spi , comme expliqué sur la doc : aussi solide mais plus léger.
Des valves et embouts différents.
Des couleurs toujours flashy , même la jaune qui peut paraître fade sur le papier est en fait magnifique en l’air .

La nouvelle barre est aussi plus légère et plus simple : clamcleat plus petit, plus de butée coulissante de barre , 2 gainages au lieu de 3 passant dans la barre et des pre-lignes arrière plus courtes.
Voilivoilou ,
cheers sunny
merci pour ton retour je suis content d'apprendre qu'il y a une nouvelle barre tu peux mettre des photos ?
j'ai vu sur l'autre forum qu'on pourrait upgrader le bridage sur les années précédentes peut être il en sera de même pour le border choquer Very Happy

38 Re: Zeeko 2018 le 11/1/2018, 7:09 pm

La Barre est celle qui est sur le site , de loin c’est la même , de près les modifs que j’ai citées Cool

Dernière édition par Sailboard le 12/1/2018, 10:35 am, édité 2 fois

39 Re: Zeeko 2018 le 11/1/2018, 9:30 pm

Sailboard a écrit:La Barre est celle qui est sur le site , de loint c’est la même , de près les modifs que j’ai cité Cool
j'ai du raté un épisode moi j'ai les barres avec deux border choquer plus ligne de sécu

40 Re: Zeeko 2018 le 23/1/2018, 8:40 pm

vu dans la vidéo d'Alex un nouveau TT ou du moins une nouvelle déco si on peut en savoir plus?

41 Re: Zeeko 2018 le 14/2/2018, 4:02 pm

Bonjour à tous,

La Notus REV est arrivée en Septembre dernier avec toujours trois coloris différents ainsi que six tailles.

La nouvelles Notus AIR est disponible depuis quelques jours. Cette dernière est plus typé vagues, on retrouve beaucoup de puissance à bas régime pour une utilisation plus agréable en surf ou en twin-tip. Elle est disponible en trois tailles (8/12/15)

Effectivement nous étions un peu concentré sur le Foil, mais nous revenons avec une nouvelle gamme de twin-tips très bientôt disponible avec un nouveau shape, un nouveau design, plus de légèreté, une nouvelle fabrication et trois tailles disponibles en fonction du gabarit et du type de navigation sur l'eau (Wakestyle/Freeride/Light Wind).

Non le Forum n'est pas mort ne vous inquiétez pas Very Happy

N'hésitez pas si vous avez des questions

Zeeko Family

42 Re: Zeeko 2018 le 15/2/2018, 10:24 am

merci pour les réponses je désespérai on attends d'autres news surtout sur les TT pour ma part:D

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2