Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOTUS AIR et ERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 NOTUS AIR et ERA le 20/12/2016, 10:35 am

Hello les gens !
J'ai 2 Notus Air 2017 avec l'attache Era sur la latte centrale que je n'ai pas encore testé.
Est-ce que ça marche comme sur une Notus 3 lattes ou la technique est-elle différente because la latte centrale et que j'ai du mal à imaginer la bascule de l'aile sur une oreille avec la mise sous tension de l'Era au milieu du kite ?
Merci d'avance

2 Re: NOTUS AIR et ERA le 26/12/2016, 1:11 pm

salut jip

c'est moi qui ai incité Nico à mettre une attache d'ERA à la latte centrale, suite à mes essais convaincants sur mes notus air.
la technique de redécollage est différente des notus rev : il faut tirer en même temps les 2 arrières ET l'ERA l'aile décolle alors en marche arrière, quand elle est suffisamment haute, lacher 1 arr et l'ERA, elle pivote sur elle même , dès qu'elle est en position de remonter vers le zenith, relacher l'autre arr , elle monte direct.....

Si tu prends un léger différentiel entre les 2 arr elle montera non plus dans l'axe , mais légèrement de côté ce qui facilitera la rotation, à toi de tester et t'habituer à cette manipulation simple et efficace

Denis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.puzzlegliss.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]