Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour foil Zeeko alu White and Blue 2016

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thierry31



Bonjour,
j'ai navigué ce WE avec le foil W and Blue (et la air pocket) pour la 1ere fois, énorme plaisir . Adaptation immédiate, çà glisse, c'est stable, les appuis pieds bien répartis. Selon le choix de l'aileron (4cm ou 2,5, j'ai testé les 2) c'est + joueur avec le 2,5 , pas une énorme différence mais on le sent bien tout de même.  
Je naviguais depuis plus d'un an sur un Sroka, qui a plein d'avantages pour débuter voir +,  mais très instable en roulis . Les allures de grand largue étaient rock and roll, fallait faire très attention : avec le W and B, c'est stable et rassurant. Autre exemple : à cause de cette instabilité, impossible (pour moi en tout cas...) de faire le changement de pied du airjibe en l'air, touchette obligatoire et là,  sur le W and B, yaouh, ça passe (bon, loin du 100% mais qques-uns tout de même)  !
Les produits (foil et planche) sont vraiment bien finis ,  les échanges de mail durant l'achat au top, merci Marie , bref, heureux de mon achat, merci Zeeko !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum