Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Position Strap sur pocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Position Strap sur pocket le 5/5/2016, 8:45 am

Bonjour,

Je suis un nouvel heureux propriétaire du ensemble Foil Alu / Pocket (normal).
J'ai donc testé 2 fois la bête, mais je galère bien pour le waterstart.
Et donc, on m'a conseillé d'utiliser des straps.
D'ou ma question: Quelle est leur position "standard" idéal.
J'ai choisi d'en mettre 3.
Et je pense utiliser les positions "central" des trous de fixation mais bon, peut être devrais-je les mettre le plus en avant possible.
Je ne sais pas.. bon, et surtout, je n'ai pas envie de les deplacé 10 fois, et de marquer le dessus de la planche.

Euh, encore une petite confirmation: les trous , il faut y mettre des Vis du style "vis a bois" ?(que j'ai reçu avec les straps)....
Mais au moment de l'achat, j'avais un doute, et j'ai aussi pris des vis comme ceux des Twintip. (Ne voyant pas bien ce qu'il y a au fond des trous, je ne voudrais surtout pas abimer un insert avec le mauvais modèle de vis.

Merci d'avance

Frédéric

PS: Bel machine !! j'ai eu le sokra, le liquid force, le cabrinha, le North en main..... et le Zeeko, est VRAIMENT mieux fini !!!!!!
PS2: J'ai aussi toutes les housses.... et je ne comprend pas bien les 2 fermetures éclaire pour le mat ...(je ne comprend l'utilité de celle situé la plus en avant.)

2 Re: Position Strap sur pocket le 9/5/2016, 8:19 am

Bonjour,

Les positions sur la board est la suivante:

Pour commencer un seul strap avant suffit cela aide beaucoup pour le waterstart et pour trouver la bonne position des pieds (ultra important en foil, surtout le pied avant)
Sur la Pocket board, les vis auto forante (comme vis à bois) sont celle qu'il faut utiliser.

Bon vent
Nico

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zeeko-kites.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]