Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pièces détachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pièces détachées le 14/11/2015, 11:48 am

Bonjour à tous.

Je souhaitais savoir où trouver des pièces détachées des barres freestyle et UDS. Je ne parle pas du chicken ou des lignes, ça y'en a partout, ce sont les autres pièces dont je parle.

En effet, je suis à la recherche de la petite pièce en plastique de la barre freestyle 2015 sur laquelle les avants sont connectés.

Merciiiiii

2 Re: Pièces détachées le 14/11/2015, 4:00 pm

je suis d'accord avec toi j'aimerais aussi upgrader certaines pièces sur mes barres par exemple le largueur 2015 les anneaux de friction 2016, les barres nues uds et freestyle le border choquer gainé le clamclit etc..

3 Re: Pièces détachées le 25/11/2015, 4:01 pm

alors nico pour les pièces détachées? en fait je cherche une barre seule uds par exemple réglable en largeur et le nouveau largueur pour upgrader mes anciennes barres

4 Re: Pièces détachées le 27/11/2015, 4:48 pm

Ola

envoyez moi un mail avec les demandes, j'arrive toujours à dépanner en général, sinon pieces sur commandes possibles

Merci
nicolas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zeeko-kites.com

5 Re: Pièces détachées le 27/11/2015, 10:18 pm

Merci pour ta réponse.

Je vais donc de ce pas te contacter par mail.

Sinon, une section pièces détachées sur le site où on pourrait passer commande ?

Merci encore.

6 Re: Pièces détachées Aujourd'hui à 12:44 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]