Bonjour,
on en a livré quelques unes et les retours sont très bon, à voir ici
sur kitefoil forum:
-------------------------------
Ola
Pour les retours c'est sur kitefoil forum sur un autre post
Pamic a écrit:
Si c'est le proto que Nico m'a fait essayer cet automne : 8m² dans 15 nœuds, une latte, bord d'attaque réduit, rapide, intuitive, joueuse et rassurante à la fois. Pas eu l'occasion de tester le redécollage en plage basse. ET ben... j'ai bien aimé!
nico34 a écrit:
Apres une pause de quelques mois et des jambes, abdos et bras en chew gum...j'ai testé dans le froid hivernal ma 8 Notus air aujourd'hui au lac du salagou dans du vent pas top du tout 10 noeuds rafales à 20 noeuds, irrégulier aussi en direction. Hé bé, je me suis régalé, un peu trop tot pour faire un retour complet mais un virage au top (ça tourne sur place et on peut aussi faire de grandes courbes avec puissance homogène), très légère en barre, elle encaisse super bien les rafales (bien mieux qu'un caisson) et ça a l'air de super bien remonter au vent. Au largue on peut bien gérer le vent apparent. Avec la barre zeeko freestyle il faut mettre au plus court les arrières. Elle me rappelle un peu un caisson du fait que la puissance arrive avec la vitesse et la légèreté en vol. Qualité de fabrication impec. J'essaierai d'en dire un peu plus après quelques navigations mais ça promets bien Very Happy Very Happy ... j'étais en foil zeeko aile freeride.
et sur kiteforum
ROLAVI a écrit:
Fun kite. I used the 12m air seen here yesterday without the 8m extensions in the ocean off nags head. Started in 15-18mph onshore winds and finished in 18-22mph. I could have been on my 10m or 8m after it ramped up. However I wanted to ride my brand new kite. I can easily seen now why the Air has a big range in sizes from 12m -8m. Easy transition. I am going to try the kite with line extension in lighter wind today.
Enfin j'ai reçu un SMS de Denis de Puzzlegliss qui est à la guadeloupe en ce moment avec et ses premiers retours sont plutot bons.
-------------------------------------
Denis Puzzlegliss:
Comme Nico a parlé de moi...je suis donc en Martinique et non en Guadeloupe mais ça ne change rien a la notus air .
J'ai donc la 12 que j'ai utilisée dans un tas de circonstances en foil et en TT dans des vents de 6 a 25 nds et en 24; 28 et32 m de lignes
Stabilité au zénith énorme elle serait presque auto zénithale. De power énorme aussi: une fois j'étais en TT dans 15nds un grain arrive ça monte d'un coup à 25 nds je trime a fond nickel comportement impeccable
En lignes de 32m dans 7/8 nds si tu waterstart en downloop et que tu foile de suite c'est parti et tu accélère et cape
Redecollzge facile en tirant sur les 2 arr avec un differentiel de20 cms ne pas tirer un seul arr ça ne fonctionne pas
Voilà, je suis ravi de cette notus air,elle mérite d'avoir du succès
------------------------------------------
Nico