Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réparation latte Notus Rev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Réparation latte Notus Rev le 31/10/2015, 6:36 am

Bonjour,
j'ai une valve de latte qui vient de lâcher sur ma Notus Rev 9m. J'ai ouvert la latte à l'arrière sans souci mais sur le onepump, après retrait du tuyau, je bloque car je n'ose par forcer pour pousser la tête de connexion vers l'intérieur. Est ce qu'elle se dévisse?
J'ai vu une démo en image sur un autre post pour le démontage des anciennes valves et le retrait du boudin. Y en a t-il un pour les nouvelles connexions?

Merci.

2 Re: Réparation latte Notus Rev le 1/11/2015, 9:47 pm

Tu peux y aller franchement, ça ne se dévisse pas, il y a une petite gorge tout le tour de la valve plastique pour recevoir le tissu épais rond qui est taillé juste et s'y engage en force : c'est comme un pneu de vélo sur sa jante, il faut commencer par le dégager à un endroit, le reste du tour suit facilement (idem pour le remontage ; je recommande d'utiliser un petit outil comme une pointe de couteau arrondie et non tranchante, pour enfoncer le tissus petit à petit dans la gorge de la tête plastique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]