Bonjour
Lle but de passer la 12 m en Xlw est qui il y a de plus en plus d'utilisation de grandes ailes avec des foils donc l'alléger la rend plus performante aussi avec le nouveau tissu cela ne change rien en fiabilité. Concernant la 14 M elle n'est pas au programme parce que nous sommes en train de travailler sur une nouvelle aile de petit temps je vous donnerai plus d'informations dès que j'en saurai un peu plus.
Concernant le nouveau tissu il est très différent des concurrents pour une chose principale ce que l'on appelle l'enductions. Un tissu est caractérisé par 2 paramètres: le premier c'est la fibre le deuxième c'est l'enduction . les fibres sont très proches avec les autres marques par contre notre enduction est beaucoup moins 'craquanté ce qui permet un meilleur vieillissement. Une enduction rigide est très cassante c'est joli en magasin mais ça vieillit beaucoup moins bien.
Bon vent
Lle but de passer la 12 m en Xlw est qui il y a de plus en plus d'utilisation de grandes ailes avec des foils donc l'alléger la rend plus performante aussi avec le nouveau tissu cela ne change rien en fiabilité. Concernant la 14 M elle n'est pas au programme parce que nous sommes en train de travailler sur une nouvelle aile de petit temps je vous donnerai plus d'informations dès que j'en saurai un peu plus.
Concernant le nouveau tissu il est très différent des concurrents pour une chose principale ce que l'on appelle l'enductions. Un tissu est caractérisé par 2 paramètres: le premier c'est la fibre le deuxième c'est l'enduction . les fibres sont très proches avec les autres marques par contre notre enduction est beaucoup moins 'craquanté ce qui permet un meilleur vieillissement. Une enduction rigide est très cassante c'est joli en magasin mais ça vieillit beaucoup moins bien.
Bon vent