Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bricobarre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bricobarre  Empty Bricobarre 28/7/2015, 6:43 pm

tomtom35



Salut,
Voulant me refaire la barre de ma notus 2013 9m, j'aimerais savoir quel est la longueur optimale du BC et le débattement de la trim, svp?
De plus comment dois je régler mes lignes? Les bouts attachés ensemble, et après? bc bordé à fond, choqué, au milieu? Trim bordée, choquée, au milieu?
Merci les gens!!!

2Bricobarre  Empty Re: Bricobarre 28/7/2015, 9:23 pm

freeridernico



tomtom34 a écrit:Salut,
Voulant me refaire la barre de ma notus 2013 9m, j'aimerais savoir quel est la longueur optimale du BC et le débattement de la trim, svp?
De plus comment dois je régler mes lignes? Les bouts attachés ensemble, et après? bc bordé à fond, choqué, au milieu? Trim bordée, choquée, au milieu?
Merci les gens!!!
je t'ai proposé la mienne refaite a neuf pour 100 balles tu crois que tu vas faire moins chère Very Happy ?
sinon as tu des lignes un largueur un trim plus un bout de border choquer? une safty line?
question subsidiaire veux tu faire une barre avec Y ou sans?
je suis près a t'aider quand même tom

3Bricobarre  Empty Re: Bricobarre 28/7/2015, 9:45 pm

tomtom35



Rolling Eyes  salut, ayant du bout, des lignes, un cleamcat, poulie... Et mon ancienne barre, oui, je pense m'en tirer pour moins de 100€ Rolling Eyes  mais, surtout, j'aurais le plaisir de naviguer avec un montage que j'aurais fait avec mes petites mains!
Je pense partir sur une barre sans V, en pilotage direct.
Mais ton aide pourrai m'être précieuse, je t'en remercie!!! Ainsi que de partager une nav' et une bière! Wink

4Bricobarre  Empty Re: Bricobarre 29/7/2015, 9:36 pm

freeridernico



pour le réglage final tu dois avoir tes lignes tendues en un seul point d'accroche ,le trim relacher (sans trim donc) et border a fond. pour la longueur je te mesure ca dès que j'ai le temps mais tu fais ce que tu veux comme longueur tu règle aussi avec les prélignes donc on fait un peu comme on veut

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum