Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Test Magazine: La Rev et la Pursuit à l'honneur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nico-Admin


Admin

Alors les kites Zeeko sont biens???
Allez voir kiteboarder magazine, 41 kites testés, la Notus Rev est un des kites les plus versatiles!!! La pursuit: le meilleur kite gonflable pour le hangtime, la remontée au vent et la vitesse.
Pourquoi payer plus quand le meilleur c'est ZEEKO!!!!!

Test Magazine: La Rev et la Pursuit à l'honneur 11000502_823039851066434_7834832393743990512_o

http://www.zeeko-kites.com

Yann38



Ici en Chine, Zeeko est quasi inconnu, j'ai poussé cette news sur les groupes de kite (Shanghai) et ca fait un peu de bruit. Les nombreux possesseurs de voiles de marques majeures sourient un peu jaune en voyant le résultat comparé au prix Laughing .

Y-a-t'il des distri Zeeko en Asie ? Histoire que j'en remette une couche ?

Nico-Admin


Admin

Bonjour Yann,

merci pour ce passage d'information, c'est toujours grace à vous (les riders et clients) que l'on se fait connaitre
Nous avons quelques distributeurs en Asie,
cependant nous pouvons toujours vous envoyer du matériel, nous avons 3 zones de stockage: France, Pologne, Shenzen
et les envois sont possibles de ces trois zones,
d'ailleurs il nous reste quelques notus Rev et barres freestyles sur shenzen, mais pas pour longtemps car nous rapatrions toute la prod cette semaine vers l'europe donc si c'est rapide on peut effectuer une quotation
pour cela nous contacter: sales@zeeko-kites.com

Bon vent,
Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

Yann38



Merci de ton retour.

Je vais transferer l'info.

Je pense que je vais garder encore un peu mes krushs qui tiennent encore le choc Very Happy .

Bonne continuation !

Le_Ju

Le_Ju

hello, salut,

good job! bon travail! Razz

concernant les prix, les majors font plus de remise... du moins, quand j'achetais des kites neufs...
pourquoi acheter des kites "pleins pots" lorsque la remise atteint -40% un an après? Rolling Eyes

Yann38



Nicolas, en relisant ton post, tu dis que vous rappatriez la prod en Europe ??? wahou !

Nico-Admin


Admin

Bonjour,

Je me suis mal exprimé
Les kites (ailes à boudins) sont produit en chine,
nous relocalisons un maximum de produits cette année en Europe: Aile à caisson, foil, planche de foil. Mais pour les ailes à boudins pour l'instant nous restons en chine car l'expertise de production est là bas.

Quand je parle de rapatrier c'est le stock actuel.
Concernant les prix, faut en profiter car avec le dollar qui n'est pas favorable nous augmenterons forcemment le prix des ailes 2016 quand elles sortiront.
Ce n'est pas de la mauvaise volonté, nous avons essayé de négocier des prix d'aile en euros mais l'usine n'est pas d'accord.
Donc profitez du 2014 et 2015!!!

Bon vent,
Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

Invité


Invité

C'est cool que le test du magazine reflète vraiment le potentiel de l'aile. C'est quand même dommage qu'ils n'aient pas parlé des performances de l'aile en déhooké car c'est aussi un point fort de l'aile.
Concernant la conversion dollars - euros, est ce que ça peut impacter les prix du 2015 ou ce sera sur pour du 2016 ? Autrement dit est ce qu'on peut encore économiser un peu ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum