Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réparation système one pump Krush 2013

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zwind



Bonjour,
alors voila, aujourd'hui j'ai fais une bonne grosse frontale avec ma Krush 7m 2013, voile dégonflée directement, mais non explosée. au final c'est un des "embouts" en plastique noir qui relie un tube du one pump entre une latte et le bord d'attaque qui a cassé. La partie qui rentre dans le tube flexible a cassé à ras, donc impossible de réemboiter le tube flexible.

Donc ma question c'est est ce déjà arrivé à quelqu'un, et si oui comment réparer ça? Je n'ai pas réussi à retirer cet embout du boudin du ba, est ce emboité, collé? est il possible d'en acheter?



Merci

denis.puzzlegliss



oui, j'ai déjà vu une telle casse, pas grave il suffit de changer l'embout.
pour sortir l'embout de la valve du BA, surtout ne pas enlever la "cuvette" noire qui tient la valve, aides toi d'une pince et tires bien fort et en tournant, côté tuyau , il faut couper le collier rilsan avec une pince coupante ( surtout pas de cutter ) le tuyau sort facilement , pour remettre le nouvel embout , d'abord dans la valve du BA en appuyant bien fort et tu mets un peu de salive dessus avant, puis le tuyau et enfin un nouveau collier rilsan.
je pense que Nico pourra te fournir un embout neuf
Denis
www.puzzlegliss.fr
SAV officiel de Zeeko

http://www.puzzlegliss.fr

zwind



D'accord, merci pour ta reponse Smile Est ce que tu sais comment je peux contacter Nico?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum