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SOS - changement Safety Line sur barre UDS !

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Il y a deux boucles sur cette ligne : une boucle qui se reprend sur l'anneau de l'avant qui passe lui-même dans l'anneau pour coulisser et une 2ème boucle qui se reprend sous le largueur dans l'anneau pour leash d'aile...
Qui a déjà changé cette ligne et peut m'expliquer comment faire passer les boucles de chaque extrémité, chacune dans leur anneau avec le largueur et la barre au milieu ?  confused 
C'en est trop pour mes petits neurones... drunken 
Evidemment c'est urgent, ma barre est hs ...

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Ca peut peut être t'aider !


https://vimeo.com/50126162

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Merci Rem, mais la Safety line vendue en pièce détachée a 2 boucles tressées à chaque extrémité à passer chacune dans son anneau inox respectif avec un noeud plat, avec la barre et le largueur à passer dedans... La problématique est très simple, mais insolvable pour moi ...
Qui a la solution (certainement simple, cf la problématique) ?  scratch 
Merciiiiiiiiiii !

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Effectivement, les lignes de sécu vendues en pièce de rechange ne passent pas dans le trou du H-stopper. Pas de solutions pour ça malheureusement.Le fait d'avoir mis une têtes d'alouette coté largueur est le problème.
C'est assez minable de voir ça d'ailleurs.....

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Je suis pas sur d'avoir compris ton problème, c'est pour mettre la seconde tête d'alouette sur l'anneau?
Si oui tu peux faire comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=yznvV9pdIpU

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Marc a écrit:Je suis pas sur d'avoir compris ton problème, c'est pour mettre la seconde tête d'alouette sur l'anneau?
Si oui tu peux faire comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=yznvV9pdIpU

Je pense qu'il a le même problème que tous les gens qui ont la barre UDS premiere generation ou la secu était reliée à l'anneau du chicken loop par un noeud de chaise. La ligne de sécu commandée en pièce de rechange vient avec une épissure qui ne passe pas dans le H-stopper comme à l'origine. Pas un gros souci en soit mais prévoir quelques H stopper de rechange car la ligne ne retient pas la pièce.....

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Bien vu DavoZ, c'est bien ça mon problème : une safety line différente de celle que j'avais et pas le recul nécessaire pour bien appréhender la différence...Il suffit de passer l'anneau dans la ligne et non la ligne dans l'anneau...


La vidéo de kiteshop.fr postée par Marc est la solution.
J'espère que la longueur est la même entre les 2 générations, pour l'instant, posées cote à cote, ça ne saute pas aux yeux  Suspect

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